La 7e édition des Canadian Bracket Finals présentées par PARA Performance en collaboration avec B&G Performance Sunoco Race Fuels et Val-D’Or Chrysler a lieu ce week-end à Luskville Dragway.
Ne manquez pas le dernier week-end Super Tour cette saison avec deux jours de courses au programme en plus du méga party MRA samedi soir!
L’inscription pour le week-end dans la catégorie Super Pro est de 400$. La bourse au gagnant du samedi est de 10,000$ et celle du dimanche de 5,000$. L’inscription pour le week-end dans la catégorie Pro est de 175$. La bourse au gagnant est de 2,000$ par jour. Comme à chaque évènement du Bracket Super Tour, les 16 meilleurs pilotes de chaque course sont récompensés et les bourses sont garanties à 100%.
L’admission spectateur pour le week-end est de 60$. L’ouverture des portes se fait à 10h00 vendredi et à 9h00 samedi matin.
Rien n’est joué dans la course aux Championnats Nationaux!
Chez les Super Pros, Terry Miron de Vars, Ontario est actuellement premier avec une maigre avance d’une ronde sur Russ Adams d’Ottawa. Le champion défendant de la catégorie, Adam Bitzanis de St-Hubert est actuellement en troisième position à égalité avec le duo Dale et Max Gauthier de Belleville, Ontario. La recrue Felix Ballabey de St-Michel-de-Napierville se retrouve également à deux rondes seulement du meneur.
Du côté des Pros, le champion 2016 de la catégorie Fred McDonald de St-Sulpice a une avance de trois rondes sur Claude Labelle de Sainte-Julie. Daniel Blouin de Québec est en troisième position à 4 rondes du meneur tandis que Russ Fraser d’Ottawa et Stephen Ballantyne de Luskville sont tous deux à cinq rondes de la position de tête.
Dans la classe Junior, la bataille sera féroce entre Ryan Clarmo d’Edwards, Ontario et Trevor Monaghan de Val Cartier alors que les deux pilotes se disputent la position de tête à moins d’une ronde victorieuse de différence!