C’est avec grand regret que les promoteurs du Bracket Super Tour doivent annoncer l’annulation des Canadian Bracket Finals 2020. L’évènement présenté par PARA Performance devait avoir lieu les 26 et 27 septembre prochain à Napierville est donc remis à l’an prochain à une piste à déterminer.
En raison de la pandémie de la COVID-19 et des mesures mises en place par le gouvernement, la famille Brunet, propriétaires de la piste de Napierville ne sont pas en mesure d’accueillir un évènement de l’ampleur des Bracket Finals cette année. Après la confirmation du refus, l’organisation du Super Tour a tenté de déplacer l’évènement au Complexe ICAR ce qui est malheureusement impossible en raison d’un conflit avec leur calendrier d’activités. Des démarches ont également été entrepris avec la piste d’accélération de Pont-Rouge mais encore là, les nouvelles lois municipales ne permettent pas la présentation d’un tel évènement sur deux jours.
Les deux dernières manches du championnat national 2020 auront donc lieu les 5 et 6 septembre prochain à Luskville Dragway dans le cadre du Super Tour Fall Bracket présenté par Service Auto Speedy Gatineau et PARA Performance Speed Shop.
Les huit manches de la saison seront compilées au championnat alors que les champions seront connus dans les semaines suivantes. Pour plus d’informations, visitez le www.BracketSuperTour.ca ou suivez le Bracket Super Tour sur Facebook.