LE CHAMPION DÉFENDANT DÉBUTE LA SAISON EN FORCE!

Les deux premières manches du championnat national Super Tour avaient lieu il y a deux semaines à Napierville dans le cadre de l’évènement Spring Bracket Break présenté par Valvoline en collaboration avec Frank Mastro l’électricien, Brossard Performance et Duraquip Inc.

La première manche a été l’affaire de Phil Harvey de Saint-Calixte qui remporte la victoire en Super Pro en éliminant Andrew Stirk de Amaranth, Ontario en grande finale. Harvey est le champion 2022 de la catégorie Dragster et amorce la défense de son titre en force! Harvey avait le dessus sur Jay Beaulieu en demi-finale tandis que Stirk éliminait Dale Gauthier pour accéder à la ronde ultime.

Dans la catégorie Pro, Eric Corriveau de Saint-Colomban se mesurait à Mike Reynold d’Ottawa. Les deux coureurs sont tous deux habitués aux finales alors que Reynolds ne cumule pas moins de 6 victoires sur le circuit Super Tour et Corriveau est le cinquième meilleur pilote de l’histoire de la catégorie Pro au Super Tour. C’est finalement Eric Corriveau signait la victoire cette fois-ci aux dépens de Reynolds.

Lors de la deuxième manche, Roch Beaudoin de Corbeil, Ontario a remporté la victoire devant Landyn Urslak d’Oxford Mills, Ontario. Urslak avait éliminé Shawn Fournier du Vermont en demi-finale alors que Beaudoin avait bénéficié de la course seule.

Chez les Pros, Darryl Jensen de Kemptville, Ontario a remporté la victoire devant Jean-Guy Bédard de Chambly.

Chez les Juniors, la victoire est allée à la pilote de troisième génération Katie Adams devant la relève de Napierville Dragway, Olivier Brunet lors de la première manche et Shelbie Seguin a remporté la seconde manche contre Mavrick Angers.

Le week-end avait débuté vendredi en fin de journée avec la présentation de deux courses Gambler’s pour les catégories Super Pro et Pro. Adam Bitzanis de Montréal sur Dragster l’emportant devant Jerome Lachance de Lévis sur Chevy II chez les Super Pros et Martin Lassiseraye de Québec sur Mustang remportait la mise devant Robert Legault du côté de la classe Pro.

Samedi après les courses principales, deux autres Gambler’s étaient disputés alors que le jeune Trevor Monaghan de Valcartier remportait la finale Super Pro devant Brock Godmaire de Kirkland Lake, Ontario. Russ Fraser de Brockville, Ontario remportait la finale Pro.

Les deux prochaines manches du Bracket Super Tour auront lieu dans le cadre du Summer Bracket Nationals présenté par Ogilvie Auto en collaboration avec Honeywell works, Clarmo Auto Repair et J&S Collision à Luskville Dragway les 30 juin, 1er et 2 juillet prochain.

Pour plus d’infos, visitez le BracketSuperTour.ca