GAUTHIER ET BEAUDOIN EN TÊTE DE PELOTON ALORS QUE NOUS NOUS DIRIGEONS VERS LA 3e ET 4e COURSE

L’ex champion du Super Tour, Dale Gauthier, de Belleville, Ontario, et Roch Beaudoin, pilote door car redoutable, de Corbeil, Ontario, occupent la première place du classement Super Pro après les deux premières courses de la saison qui ont eu lieu il y a quelques semaines à Napierville Dragway. Gauthier a atteint la demi-finale samedi, tandis que Beaudoin a remporté la victoire le dimanche. Ils cumulent tous les deux 2 200 points.

Jay Beaulieu, de Rivière-du-Loup dans l’Est-du-Québec, se classe troisième grâce à sa demi-finale le samedi, avec 1 800 points. Le nouvel arrivant au Super Tour Ted Barnes, de Caistorville, Ontario, occupe la quatrième place avec une solide performance tout au long du week-end.

Mike Chenier, Frank Angers et Johanthan Cormier se partagent la cinquième place avec 1 600 points, tandis que Trevor Monaghan, Andrew Stirk et Serge Forget complètent le top 10.

Dans la catégorie Pro, l’ancien champion Mike Reynolds, d’Ottawa, est à égalité avec Darryl Jensen, de Kemptville, Ontario. Reynolds a terminé deuxième le samedi, tandis que Jensen a remporté la grande victoire le dimanche. Ils se placent en tête avec 2 200 points.

Jean-Guy Bedard, de Chambly, et Jason Seguin, de North Bay, se placent en troisième position avec 1 800 points. Keith White, de Kahnawake, et Francois Rondeau, de Ste. Julie, Québec, sont à égalité à la cinquième place avec 1 600 points, suivis par Yves Poirier avec 1 500 points. Le top 10 est complété par Mark Thompson, Stephen Ballantyne et Martin Lassiseraye.

Chez les Juniors, Katie Adams mène le bal devant Mavrick Angers et Lea Monaghan.

La troisième et la quatrième courses du Championnat national du Super Tour se dérouleront les 30 juin, 1er et 2 juillet au Luskville Dragway pour les Super Tour Summer Nationals présentés par Ogilvie Auto en collaboration avec Honeywell Works, J&S Collision et Clarmo Auto Repair.