La saison d’accélération 2020 du Bracket Super Tour sera lancée les 18 et 19 juillet prochain au Complexe ICAR de Mirabel. Après avoir dû remettre l’évènement à deux reprises, les organisateurs espèrent avoir l’aide de dame nature pour pouvoir enfin présenter un premier évènement cette saison.
Quelques ajustements doivent par contre être faits au niveau de l’horaire. Aucune course ne sera présentée vendredi. Les coureurs voulant accéder au site pour le stationnement pourront le faire à partir de 10h00 vendredi matin. Le stationnement ne sera pas la suite inaccessible entre 17h00 et 22h30. Les coureurs arrivant après 17h00 pourront tout de même compléter leur inscription et accéder au site après 22h30. La barrière sera fermée après 22h30.
Samedi, les portes ouvriront à 7h00 le matin et les essais libres débuteront dès 9h00. La présentation d’une course Gambler’s / High Rollers pourrait avoir lieu samedi en soirée si le temps le permet. L’annonce sera faite en fin de journée samedi.
Le party Métaux Angers du samedi n’aura pas lieu et contrairement à l’annonce, le souper grillades take-out est également annulé.
Les mesures sanitaires régulières pour lutter la COVID-19 sont en place à ICAR. Le port du masque est obligatoire pour les spectateurs en bordure de piste ou lorsque la distanciation ne peut être respectée. Les estrades demeurent fermées pour le moment. Il est aussi recommandé de laver vos mains le plus souvent possibles.
Pour plus d’informations, contactez le Bracket Super Tour sur Facebook.