NOUVEAUX GAGNANTS ET FIGURES DOMINANTES AU SUPER TOUR EN 2023

Cette huitième saison d’activités du Bracket Super Tour aura permis de couronner dix nouveaux vainqueurs ainsi que sept vainqueurs à répétition lors des quatre week-ends de courses présentées à Napierville Dragway et Luskville Dragway.

Parmi les nouveaux vainqueurs, notons la prestation des femmes cette saison avec Chantal Grenier qui a remporté deux victoires dans la catégorie Pro ainsi que Laura Shephard, Becky Gauthier et Pam Rennie qui ont tous visité le cercle des vainqueurs au cours de la saison.

MIKE REYNOLDS, LE COUREUR AVEC LE PLUS DE VICTOIRES

En ajoutant deux victoires à son résumé cette saison, Mike Reynolds de Hunt Club Park, Ontario trône maintenant seul en haut du classement du plus grand nombre de victoires avec un total de huit en seulement 5 saisons de compétition.

Phil Harvey de Saint-Calixte fait son entrée dans le club sélect de seulement sept coureurs avec quatre victoires Super Tour ou plus grâce à ses deux victoires en 2023.

DALE GAUTHIER ET STEPHEN BALLANTYNE, LES COUREURS AVEC LE PLUS DE POINTS

Pour une deuxième année consécutive, Dale Gauthier de Belleville, Ontario est le coureur avec le plus grand cumulatif de points en huit ans. Il totalise 43,60 points. Les jumeaux Frank et Fred Angers se retrouvent en deuxième et troisième position.

Dans le Top 10, notons la présence des ex-champions nationaux Kyle Jessup, Terry Miron et Adam Bitzanis ainsi que les noms familiaux dans les rondes avancées tels Daniel Lanctot, Russ Adams, Roch Beaudoin et Mike Chenier.

Dans la catégorie Pro, Stephen Ballantyne est le meneur. Malgré le fait qu’il n’ait toujours pas remporté de titre national, le coureur de Gatin avec 38,230 points. Les compatriotes de la région de la Capitale nationale Martin Lassiseraye et Eric Monaghan sont tout juste derrière suivis des réguliers aux courses Super Tour.