GAUTHIER DEVIENT LA PREMIÈRE FEMME A PRENDRE LA TÊTE DU CHAMPIONNAT SUPER TOUR

Alors que nous amorcerons dans quelques semaines la dernière ligne droite de la route au championnat national Super Tour, Becky Gauthier de Belleville, Ontario prend la tête du classement Super Pro et devient la première femme de l’histoire du Super Tour à réaliser cet exploit. Gauthier cumule 6,200 points et compte une mince avance de 100 points sur Roch Beaudoin de Corbeil, Ontario dans une bataille de Door Cars au sommet du classement Super Pro.

Nous retrouvons trois pilotes à égalité en troisième position qui cumulent tous 5,700 points, soit moins de deux rondes éliminatoires sur la meneuse : François Roberge de Québec, Brock Godmaire de Kirkland Lake, Ontario et Landyn Urslak d’Oxford Mills, Ontario.

Frank Angers de Laval ainsi que le champion défendant de la catégorie Phil Harvey son ex æquo en sixième position avec 5,600 points. Le top 10 Super Pro est complété par Mike Chenier de Gatineau à 5,500 points, Dale Gauthier de Belleville à 5,400 points et Andrew Stirk d’Amaranth, Ontario avec 5,200 points.

Le classement est une fois de plus très serré cette saison alors que moins de quatre rondes éliminatoires séparent le meneur de la dixième position et quatre autres rondes séparent la 24e position du top 10!


REYNOLDS SE DIRIGE VERS UN DEUXIÈME TITRE

Avec plusieurs solides performances cette saison, Mike Reynolds d’Hun Club Park, Ontario cumule un score de 9,800 points. Avec encore trois manches pour améliorer son sort, ce cumulatif est déjà supérieur à celui de tous les champions précédents incluant celui de 2020 qui avait été remporté par celui-ci.

Grâce à ce score massif, Reynolds est confortablement installé en tête avec une avance pratiquement insurmontable de 4,400 points sur François Rondeau de Sainte-Julie qui cumule un excellent score de 5,400 points.

La lutte est chaude entre la troisième et la septième position alors que seulement 600 points, soit deux rondes éliminatoires, séparent cinq coureurs. Le Team Jensen Jensen de Kemptville, Ontario se retrouvent en troisième place, Jean-Guy Bédard de Chambly est au quatrième rang, Keith White de Kahnawake et Larry Lepine Jr. de Gatineau son à égalité au cinquième rang et Chantal Grenier de Terrebonne fait bonne figure en septième position.

Le top 10 de la catégorie Pro est complété par Pat Alarie de Luskville, Martin Lassiseraye de Québec, Mark Thompson de Nepean, Ontario ainsi que le Team Hewitt également de Neapean.


LEA MONAGHAN MÈNE LE BAL

Miss Lea Monaghan de Valcartier est la meneuse dans la catégorie Junior Dragster avec 5,600 points. Katie Adams, Mavrik Angers, Parker Seguin et Annabelle Soucy complètent le top 5!