BEAUDOIN ET REYNOLDS PRENNENT LES RÊNES

SUPER PRO

Roch Beaudoin de Corbeil, Ontario s’installe seul en tête du classement de la catégorie Super Pro avec 4,200 points. Vainqueure lors de la dernière manche, Becky Gauthier de Belleville, Ontario grimpe en deuxième position grâce à un score de 2,100 points avec cette victoire. Frank Angers de Laval et le champion défendant de la catégorie Dragster Phil Harvey de Saint-Calixte son ex æquo en troisième position. Le top 5 Super Pro est complété par Felix Ballabey de Saint-Michel.

PRO

Dans la catégorie Pro, le champion 2017 Mike Reynolds de Hun Club Park, Ontario est au sommet du classement avec un total de 4,400$ points grâce à une victoire à la dernière manche. Darryl et Gab Jensen sont bien positionnés en deuxième position malgré un retard de 700 points sur le meneur. Keith White de Kahnawake, Jean-Guy Bédard de Chambly se classe quatrième tandis que le top 5 de la classe est complété par François Rondeau de Sainte-Julie et Pat Alarie de Luskville.

JUNIOR

Chez les Juniors, Katie Adams d’Ottawa et Lea Monaghan de Valcartier sont à égalités au sommet suivi des frères Mvrick et Logan Angers de Laval. Parker Seguin de North Bay complète le top 5.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Les trois prochaines manches du championnat national Super Tour auront lieu du 3 au 6 août prochain lors de la présentation de la 42e édition du Bracket Bonanza Week présenté par NAPA Pièces d’auto en collaboration avec Lewis Gagné Trucking, Antrim Truck Stop et B&W Race Cars à Luskville Dragway.

Suivez Bracket Super Tour sur Facebook ou visitez le www.BracketSuperTour.ca pour en savoir plus!