PREMIÈRE FINALE TOUTE FÉMININE AU SUPER TOUR

Malgré la température plus qu’incertaine, pas moins de 120 inscriptions ont été enregistrées pour la troisième édition du Super Tour Summer Bracket Nationals présenté par Ogilvie Auto en collaboration avec Honeywell Works, J&S Collision et Clarmo Auto Repair à Luskville Dragway la semaine dernière.

En fin de journée vendredi, c’est Jamie Tupper de Tillsonburg, Ontario sur Dragster Undercover qui a remporté la victoire chez les Super Pros devant le champion défendant Dave Rennie avec sa Vega. Dans la catégorie Pro, Larry Lepine Jr. avec sa moto a remporté la victoire face au nouveau venu Michael Harling.

Après quelques rondes éliminatoires samedi, les activités ont été avortées par une pluie torrentielle. En début de journée dimanche, la foule présente a eu droit à une première finale toute féminine dans l’histoire du Bracket Super Tour alors que Laura Shephard avait le dessus sur Ashley Ogilvie. Adam Bitzanis était le demi-finaliste de cette course.

Dans la catégorie Pro, Ashley Muttart de North Bay était de retour après plusieurs années d’absence. Il a remporté la victoire devant Pat Alarie. Steven Clarmo et Mike Reynolds étaient les demi-finalistes de cette course.

Dimanche, la victoire est allée à Becky Ray Gauthier devant Speedy Mike Chenier. Ce dernier avait eu l’avantage sur le champion défendant dragster Phil Harvey en demi-finale.

Dans la catégorie Pro, Mike Reynolds d’Ottawa revenait en force pour remporter la victoire devant Eric Leduc. Le champion du samedi Ashley Muttart ainsi que le finaliste de la même journée Pat Alarie étaient les demi-finalistes de cette course.

Chez les Juniors, Logan Angers de Laval a remporté un doublé en signant la victoire samedi face à Lea Monaghan et dimanche face à Emy Roberge.

La prochaine manche du Bracket Super Tour aura lieu du 3 au 6 août prochain dans le cadre du prestigieux Bracket Bonanza présenté par NAPA Pièces d’autos Canada en collaboration avec Lewis Gagné Trucking, Antrim Truck Stop et B&W Race Cars.