THE Big One! Le Bracket Bonanza à Luskville ce week-end

Chaque année, l’arrivé du mois d’août signifie non seulement le milieu de saison pour les coureurs d’accélération bracket au Québec mais également la présentation de la plus prestigieuse course dans l’Est-du-Canada, le Bracket Bonanza.

La 38e édition de l’évènement présenté dans le cadre d’un week-end du Bracket Super Tour aura lieu à partir de ce vendredi à la piste de Luskville Dragway dans la région de l’Outaouais en bordure de la frontière ontarienne. Les meilleurs coureurs dans l’Est-du-Canada et des États-Unis se disputeront plus de 35 000$ en bourses sur une période de trois jours de courses.

Le pilote le plus victorieux dans l’histoire du Bonanza est sans contredit l’américain Frank Mark, qui depuis 2006 a remporté l’évènement à cinq reprises. Cependant, le champion défendant Super Pro du Bracket Super Tour, Brandon Barker a remporté les deux courses de l’édition 2018 en plus de la course du dimanche l’année précédente!

Les activités débuteront vendredi en fin de journée avec le populaire Big Dog Shootout, une course de type High Roller avec une inscription fixée à 200$, aucun buy back et un format ‘’Winner Takes All’’ ou le gagnant repartira avec la totalité des inscriptions enregistrés! Un gambler’s race Pro est également au programme à 100$ l’inscription.

Samedi, les coureurs de la catégorie Super Pro rivaliseront pour une bourse de 10,000$ au gagnant et dimanche pour 5,000$ au gagnant. Quant aux pilotes de la classe Pro, ils se disputeront la bourse de 2,000$ au gagnant par jour. Les 16 meilleurs pilotes de chaque catégorie recevront une bourse lors des quatre courses principales.

L’expérience Super Tour bonifié!

En plus de l’expérience Super Tour ce week-end avec les grillades BPR et le party MRA, le promoteur de piste Arnie Malcolm vous offres un souper steak pour tous les coureurs,  un spectacle du groupe Ambush, des feux d’artifices et la traditionnelle course de golf kart.

Il est toujours temps de devenir membre du Bracket Super Tour. Pour remplir votre formule d’inscription et récupérer votre casquette, venez voir Jay à la remorque de Beaulieu-Poitras Racing.

 Horaire et admission

Le stationnement débute vendredi dès midi. Les essais se feront à partir de 16h00 et le Big Dog Shootout à 19h00. Samedi les portes ouvriront à 8h00, les essais se feront à partir de 9h30 et les éliminations dès 12h30 suivi du party Métaux Angers. Dimanche, deux essais à 9h00 suivi des éliminations et la conclusion de l’évènement dès 16h30.

L’admission est de 60$ pour le week-end complet ou 35$ par jour. Les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement.

La présentation du Bracket Super Tour est rendu possible grâce aux partenaires tels que : Bernard MNJ, Para Performance, DragRaceQuebec.com, Valvoline, Automobiles MP, Métaux Angers, Raymond Paquette agent Mac Tools, NAPA Pièces d’auto, Beaulieu-Poitras Racing, Brossard Performance, Atelier mécanique CP Performance, Ogilvie Auto & Fleet Service, AC Towing, Remorques Montréal, Ventilation Jean Roy, Octane Performance Rivière-du-Loup, Quick Blade Wipers, Speedy Auto Gatineau, Acier Pointe-Claire, SFG Promotions, Enseignes RDL, Festidrag.tv, B&G Performance Race Fuels, Luskville Dragway, Napierville Dragway et ICAR Mirabel.