Fin de saison enlevante au Bracket Super Tour!

Difficile à croire! La saison d’accélération tire une fois de plus à sa fin. Le mois de septembre est toujours fort occupé dans le monde du drag au Québec et 2018 n’en fait pas exception!

Le dernier week-end du championnat national Super Tour aura lieu à Luskville lors du long congé de la fête du Travail, une présentation de NAPA Pièces d’auto en collaboration avec Ogilvie Auto et Automobiles MP.

Les activités débuteront le vendredi 31 août avec la présentation du Gambler’s Race D&D Performance. Les courses se poursuivront tout le week-end alors que les catégories EML Mécanique Super Pro, Quick Blade Wipers Pro et Ogilvie Juniors seront en piste.

Les frais d’inscriptions sont de 350$ pour le week-end Super Pro, 175$ pour le week-end Pro et 80$ pour le week-end Jr.Dragster. L’entrée sur le site incluse pour le coureur. Les gagnants de la classe Super Pro empocheront chacun 5,000$, les gagnants de la classe Pro se mériteront 2,000$ tandis que ceux de la classe Jr. Dragster se verront remettre 250$. Le Bracket Super Tour est d’ailleurs l’unique championnat au Québec à récompenser les 16 meilleurs coureurs des catégories Super Pro et Pro.

Date limite pour les t-shirts

Il est encore temps pour les membres du Super Tour qui n’ont pas reçu leur t-shirt de venir le chercher à la remorque de Jay Beaulieu. Après le week-end, ils seront mis en vente sur DragRaceQuebec.com

Championnat national

Butch Douglas est en tête du championnat national dans la catégorie EML Mécanique Super Pro avec un cumulatif de 4,500 points. Il est suivi de Richard Arnold avec 4,200 points, de Roch Beaudoin avec 4,100 points, de Frank Angers avec 3,500 points et de Darren Frasso avec 3,300 points.

Bracket Super Tour - 2018 EML Mécanique Super Pro Points Standin

Martin Lassiseraye est le meneur dans la classe Quick Blade Wipers Pro avec un cumulatif de 4,600 points. Il est suivi de Dan Pillwein avec 4,100 points, d’Éric Corriveau avec 3,900 points, de Mike Reynolds avec 3,700 points et de Daniel Blouin avec 3000 points.

Bracket Super Tour - 2018 EML Mécanique Super Pro Points Standin

Félix Ballabey est le meneur dans la classe Ogilvie Junior avec un cumulatif de 4,000 points. Il est suivi de Landyn Urslak avec 2,700 points.

Bracket Super Tour - 2018 EML Mécanique Super Pro Points Standin

Les champions nationaux seront connus après la course du samedi aux Bracket Finals présentées à ICAR Mirabel du 21 au 23 septembre. Cette course a été ajouté au championnat en début de saison avec l’annulation du week-end de Pont-Rouge. La course du dimanche sera hors-championnat comme prévue.

Cumulatif des points au championnat

Il est important de savoir que pour cumuler des points en cas d’absence, vous pouvez payer votre inscription pour obtenir vos points de présence ou avoir complété votre inscription comme une équipe de deux coureurs en début de saison.

Dernière course à Mirabel

La dernière course du Bracket Super Tour aura lieu du 21 au 23 septembre à ICAR Mirabel. Les Canadian Bracket Finals sont de retour pour une 4e édition. La plus grosse fête de l’année dans le monde du drag au Québec, un évènement à ne pas manquer!

bonanzabracketfinals-fr-2018